Porte-vélo BuzzRack

619,90 €
TTC

Porte-vélo sur attelage Buzzrack Eazzy 4

DESCRIPTION

Le BUZZRACK Eazzy 4 est un appareil bien conçu et bien pensé, élégant, sophistiqué et d'un très bon rapport qualité-prix.

Ergonomie de base

Facile ! L'Eazzy 4 est très facile à plier, ce qui permet de le soulever, de le transporter, de l'installer et de le ranger facilement dans le coffre de la voiture lorsque vous partez en balade.

Se plie pour être rangé dans la voiture : c'est vraiment utile, car les dommages causés par d'autres véhicules aux supports d'attelage dans les parkings peuvent être un problème. Un support de barre d'attelage rendra certainement votre voiture beaucoup trop longue pour une place de parking standard.

Plus de détails sur le pliage : parce que les plateaux de support se plient dans les montants du porte-vélos (il y a des sangles pour les maintenir fermés), l'Eazzy 4 est facile à transporter, facile à installer et à retirer, et facile à ranger. Les pièces métalliques sont en acier, et non en aluminium, et il pèse près de 20 kg, mais comme il s'agit d'un système de levage vertical à deux mains, il semble beaucoup plus léger que cela, et votre dos ne devrait pas être sollicité lorsque vous le déplacez et l'installez. La plupart des porte-vélos à 4 roues sont relativement très encombrants et difficiles à manipuler par rapport à l'Eazzy 4.

Caractéristiques principales de l'Eazzy 4

Assemblage : L'Eazzy 4 est fourni entièrement assemblé, sauf pour les lumières qui sont fixés avec seulement 1 vis de chaque côté (qui rend ces lumières particulièrement facile à remplacer si endommagé), et il ya 1 boulon pour le support de plaque d'immatriculation - tous les accessoires et un outil sont fournis.

Montage sur la voiture : Vous installez l'Eazzy 4 dans son état plié, ce qui vous laisse tout l'espace nécessaire pour travailler sur le système de fixation de la boule d'attelage. Lorsque vous le placez pour la première fois sur la boule d'attelage, il se soutient tout seul - vous pouvez le lâcher et il ne tombera pas au sol. Vous reprendrez ensuite le poids, ferez tourner la roue de serrage jusqu'à ce qu'il soit bien serré, et le verrouillerez. Les porte-bagages BUZZRACK sont conformes à la très exigeante norme XPR-18-904-4 et comprennent donc un tendeur anti-balancement ; celui-ci est doté d'une poignée intégrée et 2 ou 3 tours sont généralement suffisants. La vidéo ci-dessous montre le montage et l'installation du vélo.

Système d'éclairage : L'Eazzy 4 est livré avec un système d'éclairage à 13 broches, y compris un feu de recul. L'adaptateur 13 broches vers 7 broches n'est pas inclus. (Fiche plate à 7 broches à 3 fonctions pour AUS/NZ)

Inclinaison : Le basculement est facile, et est très bien équilibré même avec une charge complète. L'Eazzy 4 se trouve assez haut sur la boule de remorquage, et la fonction d'inclinaison est optimisée pour empêcher les feux de toucher la surface de la route, tout en utilisant le poids des vélos pour aider à ramener la plate-forme de vélos au niveau de nouveau d'une manière contrôlée. Mais cette géométrie ne permet pas d'ouvrir les hayons verticaux hauts - par exemple, les VW Transporter T5 et T6.

Transport des vélos

Les supports de roues peuvent accueillir la plupart des empattements (pas de tandem !), même les petits vélos d'enfants. Consultez les données techniques ci-dessous

Les longues sangles de roue rembourrées de caoutchouc tiennent les pneus jusqu'à 3,25" de large ; tirez dessus pour les serrer, et utilisez la libération rapide pour les desserrer.

L'Eazzy 4 convient parfaitement aux vélos à cadre en carbone ; les supports de cadre rembourrés en caoutchouc pivotent à 360 degrés et, toujours à l'aide de sangles rembourrées en caoutchouc, ils maintiennent fermement mais délicatement tout type de tube.

La charge maximale autorisée est de 60 kg, aucun vélo ne devant peser plus de 20 kg.

Les vélos jusqu'à 20 kg peuvent être transportés ; la taille du tube diagonal est limitée à 75 mm de diamètre (3″) ; quels que soient les vélos que vous avez, chargez toujours les vélos les plus lourds les plus proches de la voiture.

Il y a un câble de verrouillage intégré pour sécuriser vos vélos ; comme d'habitude avec les câbles de verrouillage, c'est un moyen de dissuasion seulement.

buzzrack_eazzy_4velos
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.